FAQ
Question => Je n'ai pas la possibilité de visiter la chambre avant cette date et je voudrais directement la reserver. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour la reserver?
Réponse => Pas de problème pour réserver à distance (paiement du dépot de garantie pour la réservation par transfert bancaire, je vous fais parvenir l'IBAN) mais avant j'ai besoin de vous connaitre et d'avoir plus d'informations à votre sujet avant de procéder à la réservation: merci de me dire combien de temps vous restez à Grenoble, ce que vous venez faire à Grenoble, votre âge, d'où vous venez. Je vous propose pour cela de faire connaissance par whatsapp.
La réservation permet d'être sûr d'avoir une chambre réservée et de pouvoir vous installer tranquillement.
Modalités à suivre :
Question => Si je réserve la chambre mais que j'arrive le 10 du mois, est-ce que je dois payer le loyer pour tout le mois?
Réponse => Oui, tout mois entammé est dû.
Question => Si je pars le 15 du mois, est-ce que je dois payer le loyer pour tout le mois?
Réponse ==> Oui, tout mois entammé est dû.
Question => Est-ce que je peux louer la chambre pour seulement un mois?
Réponse => Ce sera en fonction de la demande, préférence sera donnée à quiconque reste au minimum 3/5 mois. C'est pas très cool pour les autres colocs que les nouveaux ne restent qu'un mois, il y a des foyers de jeunes travailleurs pour ça ;).
Question => Je n'ai pas de garant comment faire?
Réponse ==> Nous acceptons les colocs sans garants
Question => J'ai une voiture, est-ce que je peux la stationner facilement?
Réponse => Oui, l'immeuble est fermé par deux barrières, une à l'entrée de l'immeuble, l'autre à la sortie. Le parking de la co-propriété n'est pas numéroté donc tous les locataires peuvent y stationner leur voiture (dépot de garantie de 100€ demandé).
Question => Je viens de l'étranger et j'ai du matériel informatique, est-ce qu'il faut un adaptateur?
Réponse => Voici les images des prises, si vous avez besoin d'un adaptateur, vous devez le prévoir